Il y a quelques jours, la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a annoncé la fin du plan de rationnement lié à la récente crise électrique à laquelle le Togo et certains pays de la sous-région ont dû faire face. Cependant, des coupures d’électricité sont encore observées dans certaines zones de Lomé. Alors que l’on se demande si cela marque un retour au plan de rationnement, la CEET annonce une perturbation de la fourniture d’électricité durant la première moitié du mois de septembre 2024.
L’essentiel du communique de la CEET
Dans un communiqué officiel signé par sa direction générale, la Compagnie Énergie Électrique du Togo informe qu’il est prévu des travaux de maintenance sur les équipements de la centrale Kékéli Efficient Power du 1er au 14 septembre 2024.
Pour cette raison, la fourniture de courant électrique connaîtra également des perturbations sur toute l’étendue du territoire national.
La CEET rassure que toutes les dispositions sont prises pour minimiser les éventuelles perturbations et recommande de débrancher les appareils électriques lorsqu’une coupure survient, et de ne les rebrancher qu’après le rétablissement de l’électricité.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments