Les faits qui se déroulent en Ouganda à cause des élections présidentielles, continuent de choquer le monde. Barbara Itungo Kyagulanyi, l’épouse du politicien Bobi Wine, a été déshabillée par les policiers, avant d’être arrêtée. Notons qu’elle a subi cette torture devant son fils.
L’épouse de Bobi Wine déshabillée par la police
Dans une vidéo partagée sur Twitter par un internaute, on aperçoit une femme violentée par des agents de sécurité. L’internaute a précisé qu’il s’agit de la femme du politicien Bobi Wine, celui-là qui avait déposé sa candidature pour être le prochain président de l’Ouganda.
Dans la vidéo, la femme (accompagnée de son enfant) était emmenée par les policiers vers un lieu inconnu. Arrivé à un moment, cette dernière interdisait aux policiers de la toucher. Elle les repoussait, et ces derniers ont décidé de la plaquer au sol pour la déshabiller. Le jeune garçon criait en demandant aux policiers de laisser sa maman tranquille. <<Laissez ma maman tranquille>> a-t-il crié.
https://dai.ly/x7yod04
La vidéo est devenue virale sur la toile, et a suscité la réaction des internautes. C’est choquant de voir comment la femme d’un député est humiliée. Nous ne connaissons toujours pas les causes de son arrestation, mais nous continuons de mener nos recherches.
Rappelons que les élections présidentielles ougandaises se déroulent ce jeudi 14 janvier 2021. Nous vous ferons le retour par rapport aux résultats. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.
0 Comments