Fake News : la fille au concert de Tayc n’a pas demandé pardon à son gars


Fake News : la fille au concert de Tayc n'a jamais demandé pardon à son gars

Depuis quelques heures, une déclaration fait le tour des réseaux sociaux. En effet, selon les informations, il s’agirait du méaculpa de la jeune dame qui a dansé avec Tayc lors de son concert. En effet, le petit ami de la go l’aurait quitté après « l’incident ».

Fake News : la fille au concert de Tayc n'a jamais demandé pardon à son gars

Ainsi, pour demander pardon, elle aurait adressé un message à l’endroit de son homme. Mais après analyse, nous pouvons affirmer que cette déclaration qui est prêtée à la jeune dame est fausse. Deux raisons au moins explique cela.

Raison 1 : les différentes versions du méaculpa

plusieurs médias ont donné différentes versions du supposé méaculpa de la jeune fille. Si la fille avait réellement brisé le silence, on aurait eu une seule version. Mais du moment où les versions ne concordent pas, il est clair que la déclaration a été montée de toute pièce.

Fake News : la fille au concert de Tayc n'a jamais demandé pardon à son gars

Aussi, si nous voulons pousser loin notre imagination, pourquoi la fille oserait demander pardon à son gars au travers des réseaux sociaux ? Le bon sens aurait voulu qu’elle le fasse en tête-en-tête avec son bien-aimé ou par l’intermédiaire d’un proche.

Raison 2 : l’identité de la jeune fille

Sur Facebook, plusieurs pages déclarent que la fille s’appelle Julie Konan. Une recherche approfondie de ce nom sur les réseaux sociaux ne mène nulle part. Aucun compte de ce nom n’est lié ni de loin ni de près à l’identité de la jeune fille. Et aucun compte de ce nom n’a rien publié de tel. Ce qui porte à croire une fois encore que la déclaration est fausse.

Lire aussi :   Vegedream en concert à Lomé le 27 décembre prochain

Raison 3 : l’authenticité du message

Fake News : la fille au concert de Tayc n'a jamais demandé pardon à son gars

Une information authentique a toujours une source. En aucun moment, les pages et les sites qui relayent cette information n’ont mentionné leur source. Ce qui prouve une fois encore que l’information selon laquelle la fille a adressé un message de pardon à son homme est erronée.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez, par ailleurs pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *