La famille Mayweather est au centre de la tourmente depuis quelques heures après que la fille du célèbre boxeur Floyd « Money » Mayweather ait poignardé une jeune femme.
En effet d’après les informations que nous avons reçues, Iyanna Mayweather en couple avec le rappeur américain NBA Youngboy s’est rendue chez ce dernier et y a retrouvé une autre jeune femme du nom Lapattra Lashai Jacobs.
Cettedernière serait l’une des mamans des 4 enfants du rappeur et les deux semblaient se remettre ensemble. Ce qui n’était pas au goût d’Iyanna qui voulait faire dégager sa rivale. C’est alors qu’une bagarre a éclaté mais Iyanna, n’ayant pas hérité des talents de boxe de son père invaincu en 50 combats, perdait la bataille. Elle s’est donc saisie de deux couteaux et a poignardé Jacobs à deux reprises.
Lapattra Jacobs conduite à l’hôpital en urgence serait dans un état critique. Quant à Iyanna, elle a été libérée après avoir payé une caution de 30.000 et sera présenté au juge demain matin. Elle est accusée de crime au second degré. Si Jacobs venait a mourir de ses blessures la jeune femme de 19 ans en court la prison à perpétuité.
0 Comments