Pour la septième fois consécutive, la foire des jeunes entrepreneurs revient pour le bonheur des jeunes de Lomé et horizons. La Foire Adjafi est devenue au fil des ans, l’évènement incontournable des vacances par ici.
Rentrée depuis 2012 dans nos habitudes, Adjafi n’est pas qu’une simple exposition-vente promouvant le génie et la créativité des jeunes entreprises du Togo et de la sous-région. C’est un projet qui vise aussi à apporter à la nouvelle jeunesse entreprenante un renforcement de capacités afin de lui permettre d’atteindre l’excellence dans tous les différents secteurs d’activités (le commerce, l’industrie, la technologie, l’art…).
La foire Adjafi revient en force
Hormis l’aspect commercial et instructif de cet évènement annuel, le côté festif est de mise pour équilibrer d’une certaine manière la balance. Ainsi, durant les 18 jours sur lesquels s’étale la foire, plus de 11 spectacles et concerts sont organisés à chaque édition, rassemblant un public très diversifié selon évidemment les thèmes des soirées prévues.
Pendant cette édition 7, les festivités sont à prévoir du 30 Août au 16 Septembre 2018. Le thème à l’honneur est axé sur LA QUALITÉ ET L’INNOVATION : TRANSFORMONS LA CULTURE DE NOS ENTREPRISES POUR PLUS DE PERFORMANCE.
Le programme n’a pas vraiment changé : forums relatif aux thèmes ( forums ouvert à tous les jeunes, aux exposants et aux visiteurs de la foire), table ronde annuelle (réunissant des représentants d’institutions et organismes étatiques, divers jeunes, entrepreneurs ou pas mais porteurs d’idées), la traditionnelle expo-vente, et plusieurs autres évènements. Il faut simplement ajouter une toute petite nouveauté cette fois-ci : des phases préparatoires de la foire sont organisées dans les régions du pays avant la phase de Lomé.
Pas besoin de trop parler, faites juste le déplacement pour voir par vous même tout ce qui se fera là bas, et revenez tranquillement nous faire vos Gnadoè !
0 Comments