Les Zedmen qui conduisent dans la nuit sont souvent victimes de braquages et leurs clients en sont toujours les opérateurs.
Ces braqueurs ont habituellement des techniques très rusées qu’ils utilisent pour assommer, voire tuer leur cible dès qu’ils constatent qu’ils rentrent dans un endroit où la présence humaine n’est pas remarquée.
La plupart du temps, ces braqueurs utilisent des mouchoirs remplis de substance nocive qu’ils font inhaler à leur victime en les prenant au dépourvu.
La nouvelle arme utilisée par les braqueur(e)s
Au fur à mesure que leurs armes sont connus, ils trouvent de nouvelles armes. Actuellement, ils/elles utilisent un petit couteau en forme de peigne à queue. Ceci est l’apanage des femmes braqueuses. Elles ont de grands cheveux sur leur tête et mettent le peigne dedans.
Leurs victimes croient que c’est un peigne pour cheveux alors que c’est une arme qui va servir plus tard à les tuer et s’en parer de leur engin.
Gnadoe Magazine invite toute la population, surtout les Zmans et les Taximans, à plus de vigilance.
Cliquez ici pour regarder la vidéo.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments