La panne de Facebook a profité à Pornhub


La panne de Facebook a profité à Pornhub

Les accros à Facebook et Instagram ont sûrement dû le remarquer, les deux applications ont connu une grosse panne ce mercredi 13 Mars dernier. Ce qui les a obligé à chercher d’autres moyens de distraction sur le net. Et devinez quoi, nous avons découvert que la plupart de ces petits cachottiers sont allés se réfugier sur Pornhub. Suivez le guide !

Se rabattre sur Pornhub pour s’occuper.

Même si la panne a été résolue en moins de 24 heures, le temps que cela se fasse, les millions d’utilisateurs des deux réseaux sociaux se sont pour la majorité rabattus sur Pornhub pour s’occuper en attendant. Nous n’allons pas trop rentrer dans les détails mais ce qui est sûr ils ne sont pas allés chercher les points importants du PND ou de l’actualité dans le moteur de recherche de Pornhub si vous voyez ce qu’on veut dire.

Le site NSFW a donc observé une hausse de 11% des visites sur Pornhub alors que la panne commençait à se faire sentir.

La panne de Facebook a profité à Pornhub

Telegram aussi en a largement profité

Ce n’est pas seulement Pornhub qui a été vernie par cette panne. En effet, la messagerie Telegram en a également bien profité : l’application a enregistré une hausse de 3 millions d’utilisateurs durant la panne de Facebook.  Cette panne intervient au mauvais moment pour Mark Zuckerberg (propriétaire de Facebook et Instagram) qui présentait justement tout récemment une nouvelle stratégie visant à rapprocher et à sécuriser les différentes messageries de son entreprise.

Lire aussi :   WhatsApp va limiter le transfert de messages à cause des Fake news sur le Covid-19

Alors cher lecteur, où étiez-vous durant cette panne vous ?

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *