Depuis quelques jours, un message circule sur la toile et affirme que le soir, à des heures tardives, il est risqué d’emprunter le tronçon FUCEC ATIKOUMÉ – MARCHÉ DE GBOSSIMÉ. Selon ce message, des délinquants pourraient vous attaquer et vous dépouiller de vos biens.
Face à cette situation, la Police Nationale a tenu à rassurer la population et à l’informer qu’elle a pris toutes les dispositions pour renforcer la sécurité dans le secteur. Elle n’entend pas laisser, quelle que soit l’heure, des espaces infranchissables aux honnêtes citoyens.
La Police Nationale prend des mesures…
La Police Nationale a ainsi déployé des patrouilles régulières et des agents en civil pour surveiller le tronçon et prévenir toute tentative d’agression.
La Police Nationale invite les usagers du tronçon FUCEC ATIKOUMÉ – MARCHÉ DE GBOSSIMÉ à ne pas céder à la panique et à la psychose. Elle les exhorte à signaler tout comportement suspect ou toute situation anormale qu’ils pourraient rencontrer.
La Police Nationale reste disponible 24h/24 et 7j/7. Elle vous rappelle, par ailleurs, que pour de pareilles alertes, elle peut être saisie directement sur sa page Facebook ou sur les numéros suivants.
La Police Nationale compte sur la collaboration et la confiance de la population pour assurer la sécurité de tous. Elle vous remercie de votre attention et de votre civisme.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments