Le président de l’Université de Lomé, le Professeur KOKODOKO Komla Dodzi communique à l’endroit de la communauté universitaire par rapport à la création du Centre International de Langue de Lomé (CI2L).
Intégralité du communiqué de la présidence de l’Université de Lomé
À l’attention de la communauté universitaire
Les enjeux actuels de la formation, de la recherche, de l’enseignement et de l’administration universitaire, nécessitent l’acquisition de compétences transversales, notamment la maîtrise et la pratique de la langue anglaise. Face à ces enjeux, La présidence de l’Université de Lomé, porte à la connaissance de la communauté universitaire que, par arrêté n° 113/MERS/2021 du 05 octobre 2021, un Centre international de langue de Lomé (CI2L) a été créé sur le campus universitaire, en vue de faciliter l’apprentissage et la pratique des langues.
À cet effet, il recommande fortement au personnel d’enseignement et de recherche, au personnel administratif, technique et de service et aux étudiants, de s’inscrire et suivre les formations à la carte que propose le CI2L aux fins d’améliorer leur performance en anglais.
Rappelons que ce communiqué en date de mardi 11 octobre 2022 a été signé par le Professeur Komla Dodzi KOKODOKO, Président de l’Université de Lomé et Ministre des Enseignements Primaire, Secondaire, technique et de l’Artisanat.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments