Nécrologie : La presse togolaise frappée par un deuil tragique


Nécrologie : La presse togolaise frappée par un deuil tragique

C’est avec un grand choc que la presse togolaise a reçu l’information. Isidore Ayeko est décédé dans un grave accident de circulation.

Nécrologie : La presse togolaise frappée par un deuil tragique

La presse togolaise endeuillée

Le journaliste, rédacteur aux hebdomadaires « La Nouvelle tribune » et « L’Humanité », a trouvé la mort dans un accident de circulation dans la nuit du 23 au 24 août 2022 à Lomé.

La disparition tragique du confrère a plongé l’ensemble des journalistes togolais, mais aussi les autorités en charge des Médias, dans une grande tristesse.

Le Ministre de la communication et des médias, porte-parole du gouvernement, le professeur Akodah Ayewouadan à travers son compte Twitter, n’a pas tardé à exprimer sa tristesse à la presse togolaise en général et la famille éplorée en particulier.

« J’exprime, avec une grande tristesse, mes sincères condoléances et toute ma compassion à la famille biologique et professionnelle d’Isidore AYEKO, journaliste reporter à La nouvelle tribune et à L’humanité. Qu’il repose en paix. »

Nécrologie : La presse togolaise frappée par un deuil tragique

Gnadoe Média présente ses condoléances à la famille endeuillée et que l’âme de notre frère repose en paix.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *