La promesse de Maria Mobil à Amina de Koumassi après leur rencontre au concert d’Ariel Sheney


Maria Mobil Amina de Koumassi

Maria Mobil et Amina de Koumassi se sont enfin rencontrées le week-end dernier à Abidjan. Quelque chose s’est passé.

«Un rêve qui devient réalité pour Amina de Koumassi».

C’était une affaire de AMINA ces derniers jours. Arrivée pour la première fois en terre ivoirienne, la sulfureuse bimbo Togolaise, Maria Mobil a fait plusieurs rencontres. Dont celle de la jeune Kady Karembeca, plus connue sous le pseudonyme de Amina de Koumassi.

La starlette venue de Koumassi a finalement rencontré son idole Maria Mobil ce week-end en Abidjan. Elles ont même presté le samedi dernier au palais de la culture de Treichville lors du concert live d’Ariel Sheney.

Maria Mobil, qui a appris qu’elle avait une grande fan Abidjanaise, était heureuse de rencontrer sa jeune sœur Amina de Koumassi. Maria Mobil aurait selon des indiscrétions, envisager une collaboration avec Amina de Koumassi qu’elle entend faire partir un jour aux USA. Maria Mobil aurait en outre promis à sa jeune sœur de l’aider dans sa nouvelle carrière musicale.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *