Le combat tant attendu de l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou contre le champion de WBC, Tyson Fury a eu lieu ce samedi 28 octobre 2023 à Riyad la capitale saoudienne.
Malgré le manque d’expérience de Ngannou dans la boxe anglaise, le « Predator » a surpris le monde entier par sa prestation. Une chose que personne ne va oublier de ce combat est le « knock down » du point gauche que Francis Ngannou a donné à Fury.
La réaction de Francis Ngannou après sa défaite contre Fury
Le premier pas de Ngannou dans la boxe peut être considéré comme un coup de maitre vu sa prestation. Malgré sa défaite, le « Predator » a affirmé qu’il se sent bien.
« Je me sens bien. Je suis content. Ça n’a pas été en ma faveur, mais je tiens à remercier et l’Arabie Saoudite de m’avoir donné l’opportunité de prouver aux gens qu’ils avaient tort, une fois de plus […] Je suis un combattant et je suis prêt à me battre à tout moment. C’était mon premier combat de boxe. Je ne cherche pas d’excuse, mais je sais que je deviendrai meilleur. » Francis Ngannou.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments