Cette histoire du retour de la « Sexion d’Assaut» va de mal en pis ! Qui d’entre Maître Gim’s et l’ex producteur Dawala, dit la vérité ?
Pas plus tard qu’hier, notre magazine vous faisait part l’accusation de Gim’s faite contre Dawala, d’en être le frein de leur reconstitution.
Mais, le boss de Wati B, sort enfin de son silence et décide de s’exprimer sur l’affaire. Sur sa page Instagram, je cite :
« Vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restait deux à faire chez Wati B.” a-t-il tout d’abord écrit.
« Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage… Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend.» a t-il ajouté.
“Je n’ai pas envie de laver mon linge sale en public, ça ne me ressemble pas, ce n’est pas dans mes valeurs, je rétablis juste la vérité. Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public», a t-il poursuivi dans son post.
Attendons de voir la suite !
1 Comments