La Saga des branchés, on espère que pour la saison 2 ils vont pas nous oublier


Quand je dis « saga des branchés » est-ce que ça vous dit quelque chose ? Bon si c’est non alors je comprends, ce n’est pas de votre faute, mauvaise nouvelle vous n’êtes pas branchés c’est tout ! Mais la bonne nouvelle c’est que vous êtes à la bonne adresse, pour ne plus avoir honte, pardon abonnes-toi à notre newsletter avant de continuer c’est mieux.

Pour les retardataires et les élèves qui font l’école buissonnière voilà le recap.

La Saga des branchés, c’est une série togolaise (oui oui togolaise tu as un problème ?) avec des acteurs togolais comme Profeseur Abawoe, BorisKet, K-roll ou encore Mr Kurones dont la saison 1 comporte 35 épisodes sortie le 22 Décembre dernier à Canal Olympia (tu vas me dire que toi tu ne vas pas là-bas c’est pour les blancs alo ? Nkpin nin léo (1)). En tout cas cet évent a fait le buzz sur les rozo socio(2) et connu la présence de pleins de stars/personnalités publiques dont je ne vais pas faire la pub ici mais pourtant Chico n’y était pas hein egnoa ? Apparemment notre perroquet n’a pas reçu son invitation. Aux dernières nouvelles le livreur n’a pas pu utiliser GoogleMap ! Dommage ! Gnadoetiquement parlant on ne leur en veut pas du tout ça peut arriver.

Lire aussi :   Venom 2 : enfin un vrai carnage, la bande-annonce dévoilée (vidéo)

Bon revenons au sujet c’est pas ici on va régler nos comptes. Donc cette série est produite par une ravissante tata avec des pare-chocs (3) hors normes du nom de Banorafi SIMFEYEDJOA aka Carol Sim (vous voyez femme ? Elle a laissé son nom d’origine pour mettre nom de blanc pfff je suis déçu)

Comme on le dit souvent, on n’est mieux servi que par sois même donc « da caro » a préféré en plus d’être productrice, de jouer le rôle principal aux côtés de son amie Bernice KAVEGUE, elle aussi avec des formes généreuses à la Eudoxie (ce n’est pas le même level j’avoue)

La série est programmée sur des chaines inter donc pour les non togolais vous aurez peut-être la chance de la voir ou carrément, abonnez-vous à la chaine YouTube de la production car tous les mercredis un épisode sera mis ne ligne pour votre appréciation.

 

Synopsis

Bon franchement je ne vais pas vous mentir on n’a pas vu donc on va refaire un autre article après avoir vu c’est mieux je ne veux pas vous mentir pour rien Dieu me voit.

Voici la bande annonce pour vous faire vous-même une idée.


Au-delà de la fiction, la productrice voit en cette aventure un moyen d’encourager les jeunes filles qui ne veulent rien faire à se lever pour entreprendre.

Lire aussi :   Côte d'Ivoire : MTV Shuga Babi lance un casting en ligne pour la Saison 2 de sa série

On espère que pour la saison 2 ils vont ne pas nous oublier et qu’il vont passer par Délivroum pour nous livrer notre invitation manciiii (4).

Nous souhaitons bon courage à l’équipe et à CsFilms moufao(5) !

 

(1) Honte à toi

(2) Réseaux sociaux

(3) Seins

(4) Merci

(5) C’est pas facile


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *