Relations homme et femme : La star Akon au cœur d’une grosse polémique


Relation homme et femme : La star Akon au cœur d’une grosse polémique

Invitée dans un débat concernant les relations homme et femme, la star sénégalo-américaine Akon s’attise la foudre de certains internautes à travers ses propos.

Reçu au cours d’une émission matinale américaine intitulée ‘’The Morning Hustle’’, Akon a expliqué pourquoi il y a plus de femmes que d’hommes sur la terre. Il indique même que Dieu a fait de manière intentionnelle qu’un homme puisse épouser plusieurs femmes. Et à la suite, le rappeur lâche une déclaration forte.

Relation homme et femme : La star Akon au cœur d’une grosse polémique

La déclaration d’Akon

Dieu a créé 15 femmes pour un homme.

En outre, le chanteur américain d’origine sénégalaise avance encore pour dire que la polygamie ne pourra jamais se terminer puisque si chaque homme se met en couple avec une seule femme, plusieurs femmes resteront sans maris toute leur vie. Avant de préciser qu’aux États-Unis, les couples se forment dans le but principal des affaires et non le côté spirituel de la relation. Alors qu’en Afrique, il y a plus cet aspect spirituel, ce qui fait que la polygamie perdure évidemment.

Le rappeur a aussi affirmé que les richesses matérielles ne sauraient être comparées au bien-être émotionnel. Parce que les gens donnent plus d’importance à l’argent, ce qui engendre beaucoup de difficultés émotionnelles.

« L’argent vous apporte plus de problèmes qu’il n’apporte de confort. Vous vous perdez. Vous ne trouvez pas de temps pour votre famille. Ce n’est pas un réconfort ».

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *