Trois (03) jeunes gens très excités et à coup sûr n’ayant pas le temps de trouver un local adéquat pour leurs ébats sexuels, ont décidé d’avoir des rapports sexu3ls dans les toilettes. Curieusement, ils ont pris un vilain plaisir à allumer leurs caméras pendant leur besogne.
En effet, il est question dans la vidéo de part0uze, d’un (01) garçon et de deux (02) filles qui copulaient avec leurs téléphones carrément allumés et la caméra orientée vers eux. Ils se sont clairement filmés en plein acte, avec des messages lancés par les trois par moments.
Malheureusement pour ces trois jeunes, l’acte sexuel filmé s’est retrouvé sur les réseaux sociaux, surement publié, de façon consciente ou par erreur, par l’une des personnes d’entre elles. C’est sur la page Facebook Zambian Scorpion qu’un internaute a relayé les images.
Après la publication de la vidéo, les commentaires ont démontré que les jeunes sur les images sont très connus sur les réseaux sociaux. Ce sont des personnes qui sont très actives sur la toile avec beaucoup d’amis et de followers. L’affaire de sextape commence à dépasser les bornes en Afrique…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments