L’artiste Djifason s’attaque à Black T et lui crache ses vérités


Djifason

Chers lecteurs, le showbiz togolais devient de plus en plus intéressant dèh. Chaque semaine, nouveau buzz et nouveau clash. L’artiste Djifason vient de faire son entrée dans l’arène du clash et a décidé de s’attaquer à son confrère Black T. Connaissant Black T comme étant un artiste très discret, beaucoup se demandent ce que ce dernier a pu faire de mal pour énerver autant Djifason. C’est ce que nous allons découvrir dans l’article.

Djifason s’en prend directement à Black T

Ici au Togo, les artistes n’ont pas cette habitude d’attaquer directement leurs collègues. Souvent, ils font des allusions dans leurs directs mais ils ne prononcent que rarement les noms de ceux qu’ils clashent. Djifason n’a pas voulu passer par quatre chemins avant d’indexer à Black T. Il a fait un direct sur sa page Facebook et a tenu des propos désobligeants envers Black T.

Djifason s’est énervé du fait que Black T refuse de décrocher ses appels et de répondre à ses messages. Il l’a appelé plusieurs fois et lui a laissé des messages, mais c’était le  »Silence » du côté de Black T. C’est alors que Djifason a décidé de venir sur Facebook pour dénoncer l’acte de son frère. <<Black T, je ne sais pas ce que tu as de plus que moi… Tu es trop orgueilleux>> a-t-il affirmé.

C’est un clash de plus qui semble démontrer la désunion qui existe entre les artistes togolais. Mais ne tirons pas des conclusions précipitées. Quelques heures après, Djifason est revenue dire à ses fans que le problème est résolu et qu’il n’a plus aucun souci avec Black T. La preuve est qu’il a posté la nouvelle vidéo de son confrère sur sa page Facebook.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *