Une information de taille circule actuellement sur la toile par rapport à l’artiste de la chanson nigériane Kizz Daniel. Ce dernier serait arrêté par la police Tanzanienne pour une raison qui ne l’honore pas vraiment.
Kizz Daniel arrêté en Tanzanie
Selon le post qui circule sur la toile, en l’occurrence sur Facebook, l’artiste serait arrêté pour une affaire de concert sur lequel il a été annoncé et payé, mais finalement n’avait pas répondu à l’appel. Kizz Daniel n’aurait pas respecté le contrat qu’il a signé malgré le fait qu’il a été payé et que les tickets du concert auraient été vendus.
Pour le moment, nous ne sommes au courant d’aucune note officielle sur la situation de l’artiste qui a sorti le morceau à succès Buga qui cumule aujourd’hui plus de 42 M de vues sur YouTube; une chanson qu’il a faite en collaboration avec Tekno. Mais nous vous promettons de vous revenir dès que nous aurons une suite.
Cliquez ici pour regarder la vidéo de son arrestation.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments