Mardi, le 20 février dernier, la population de Lomé la capitale togolaise était sous le choc de l’assassinat du jeune Barry Amadou, dit IMAD. Selon les informations fournies par la famille et les proches, IMAD était parti pour livrer un téléphone iPhone 15 à un client dans le quartier de Baguida la veille et n’est plus revenu. C’est la photo de son corps sans vie retrouvé vers la plage d’Agbavi partagée sur les réseaux sociaux qui a donné des nouvelles de lui.
L’assassin d’IMAD arrêté par la Police Nationale
Suite aux enquêtes menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), qui a été saisie par la famille du jeune IMAD, 4 individus, parmi lesquels un certain A. Laté Alexandre, principal auteur du meurtre, ont été arrêtés. Selon les informations fournies par la Police Nationale, A. Laté Alexandre, âgé de 22 ans, a « reconnu les faits et déclaré avoir agi seul avec un couteau de cuisine avant d’emporter le téléphone qu’il convoitait ».
La Police Nationale informe que les enquêtes continuent afin de faire toute la lumière sur ce drame.
Il faut rappeler que Barry AMADOU, alias IMAD, est un jeune étudiant demeurant à Lomé. Il vend des téléphones iPhone pour subvenir à ses besoins.
Encore une fois, la rédaction de Gnadoe présente ses condoléances à la famille d’IMAD.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments