Le retour de l’ancien président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo fait mouche sur la toile ivoirienne depuis quelques jours.
On le sait, les Ivoiriens ont l’esprit taquin. Souvent à l’excès. Ce qui était au début une simple plaisanterie est en train de virer au cauchemar pour la jeune Marie K.M. Voici ce qu’il s’est réellement passé.
Le 19 juillet 2017, la jeune dame affichait sur ses réseaux sociaux un message bien ironique : « Le jour koudou Laurent Gbagbo sort de sa prison je donne un deboukehi à tous les morgors LMP… » Une boutade bien à l’ivoirienne qu’il faudrait traduire par : « Si Laurent Gbagbo sort de prison je donne une levrette (du sexe) à tous les militants de son parti ». A l’aube de l’arrivée de l’ex-prisonnier de la haye à Abidjan, des esprits malins ont ressorti « la promesse » et exigent de son auteure le respect de la parole donnée il y a 4 ans.
Chacun y va de son invitation et de ses revendications et entre les tags, les messages, les publications, les moteurs de recherche indiquent que sa page est une des plus populaires du moment. Tout le monde veut rentrer en contact avec la « donneuse de promesse ».
Bien évidemment, Marie K.M n’a pas tardé à apporter un additif face aux flux des messages.
« Je m’amusais, libérez-moi. Merci » a-t-elle martelé pour mettre fin à cette vague de publications l’indexant. Depuis quelques heures, elle a même rendu son compte inactif pour ne plus subir l’assaut des internautes qui ont trouvé en la matière, leur sujet de divertissement du jour.
0 Comments