Depuis la non-qualification du Togo pour la CAN 2019, l’avenir de Claude Leroy est source de polémiques et de critiques. La grande majorité des togolais réclament son éviction de son poste de sélectionneur mais la fédération garde le silence. Mais fort heureusement, le président de la FTF, Guy Akpovy a enfin révélé si oui ou non le sélectionneur était maintenu.
En effet, au micro de Taxi-FM, il a déclaré : «Tant que la fédération n’a pas lancé un appel à candidatures pour le poste d’un sélectionneur, cela veut dire tout simplement que Claude Le Roy est et demeure le sélectionneur national».
Cette déclaration qui confirme implicitement Claude Leroy au poste de sélectionneur ne va certainement pas ravir les fans des éperviers qui avaient même organisé une manifestation devant la fédération pour réclamer son départ.
Et puisque personne ne connaît la durée véritable de son contrat, Claude Leroy continuera de percevoir ses millions probablement jusqu’aux prochaines qualifications que le Togo disputera.
0 Comments