Sorti il y a quelques mois de cela, le long métrage « Le coup de grâce » du réalisateur togolais Steven AF continue son bonhomme de chemin. Après plusieurs projections dans la capitale togolaise, le film pose ses valises au Cameroun.
Très apprécié auprès des cinéphiles, le coup de grâce reste de loin l’un des meilleurs films jamais réalisé par un Togolais. Du casting à la production en passant par les acteurs aussi talentueux les uns que les autres, il y a de quoi récompenser le travail de Steven.
Le coup de grâce, distingué au Cameroun
Présenté à le 26e édition du festival « Ecrans Noirs » au Cameroun, « Le coup de grâce » rafle deux pris. En effet, le long métrage e reçu une double distinction. D’abord il lui a été décerné la mention spéciale du jury Long Métrage international ( un trophée en plus d’un diplôme). Ensuite vient le prix de la meilleure interprétation féminine long métrage internationale (un diplôme).
Nos félicitations vont à l’endroit du jeune prodige togolais pour ses efforts et bon vent à sa production.
Rappelons que « Le Coup de Grâce » est un long-métrage de fiction dont le travail artistique et technique a été studieusement accompli pour répondre aux attentes du public Togolais mais aussi internationale.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments