Depuis plusieurs jours, l’information qui défraie la chronique est le feuilleton du divorce entre le footballeur marocain du PSG, Achraf Hakimi et son ex-femme Hiba Habouk. Cette dernière a demandé le divorce après que Hakimi, soit mis en examen pour viol.
Le 13 avril dernier, le magazine people ivoirien First Mag a publié des « faux détails financiers » du divorce de Hakimi et Hiba. Et selon cette First Mag, Hiba réclamerait la moitié de la fortune du footballeur. La grosse surprise est que ce dernier aurait mis toute sa fortune sous le nom de sa mère et ne serait propriétaire d’aucun bien.
Le feuilleton Hakimi-Hiba Habouk, un fake news ?
La fameuse histoire sur le stratagème de Hakimi, afin que son e-femme ne profite pas de sa fortune, serait montée de toute pièce.
En effet, en France, il est impossible de recevoir son salaire sur un compte extérieur. Et si Hakimi avait voulu mettre tout son argent sur le compte de sa mère, il devrait avoir l’accord de sa femme Hiba Habouk.
Cette nouvelle information remet en cause l’acharnement notoire remarqué ses derniers jours sur le sujet.
Rappelons que depuis lors, les concernés n’ont pas fait de sortie pour démentir le bad buzz. Ils seraient concentrés sur les détails de leur divorce.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments