Le jeune togolais Akpé Kévin Edorh est finaliste du prix Anzisha


La fondation Mastercard, en partenariat avec l’Académie de Leadership Africaine (ALA), a dévoilé la liste des 20 des plus jeunes entrepreneurs du continent Africain. Cette année Akpé Kévin Edorh, âgé de 21 ans représente dignement le Togo grâce à son application « Mobile SOS System ».

La fondation Mastercard décerne un prix chaque année pour récompenser des jeunes entrepreneurs qui œuvrent pour apporter un plus à leur communauté à travers des actions en faveur des défis sociaux. L’ultime étape va se dérouler en Afrique du Sud où les finalistes tenteront de convaincre le jury. Le lauréat sera connu le 23 octobre au cours d’une soirée de gala.

Pour rappel l’application SOS System de Akpé Kévin Edorh est un système qui permet à ses utilisateurs d’obtenir instantanément de l’aide en cas de situations d’urgences. Bonne chance à notre jeune entrepreneur.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *