Le paysage humoristique togolais commence peu à peu à retrouver de sa superbe. Et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de certains jeunes visionnaires. Ces derniers ont une idée en tête : le Lomé Comedy Club.
Au commencement il y avait l’obscurité et Dieu amena la lumière. Non, il ne s’agit pas d’une tirade servant à comparer l’initiateur du projet à Dieu. Mais simplement d’annoncer que LIVEYDREAM est sur le point de lancer une véritable révolution dans l’humour togolais. Ce Lomé Comedy Club est le prochain bébé de l’agence de communication LIVEYDREAM, qui se veut novateur et rempli d’opportunités. Oui ce ne sera pas simplement du spectacle.
Depuis Gbadagog (Gogoligo, Gbadamassi, Agbasco, Folo, paix aux âmes de ces deux derniers), il n’y a plus réellement eu de mouvement d’ensemble qui ait si bien marché au Togo. Mais avec l’ascension des nouveaux humoristes à l’instar de Professeur Abawoe, les frères Tabala ou Florence Kitcha, le Togo a un nouveau vivier qui ne demande que des nouvelles scènes d’expression.
Le Lomé Comedy Club mettra sur scène à la fois professionnels et amateurs de l’humour. Aider les novices à se former au contact des meilleurs et ainsi leur ouvrir de nouveaux horizons. Donner aux professionnels une grande scène togolaise pour exprimer leur talent. Pour ainsi arriver à permettre à tous ces talents de vivre de leur passion. Autant sur le plan national qu’international.
Ce sera également l’occasion de réunir le public togolais autour de l’humour. L’humour, cette valeur sûre tant appréciée par les togolais depuis « S’en fout » à « Azékokovivina » en passant par « Togan et Fousséni ». Un humour dont l’objectif du Lome Comedy Club est de redorer le blason pour renouer avec un âge d’or déjà trop lointain.
Annonceurs, humoristes, fans, il est déjà temps de s’intéresser de près à ce projet en suivant ses divers comptes sociaux. De futures dates y seront communiquées bientôt quant au lancement du nouveau concept. Suivez Lome Comedy Club sur Facebook, Instagram, Twitter.
1 Comments