Tout ne semble pas aller bien dans le couple présidentiel américain. En effet, une fois encore, Donald Trump et sa femme Melania ont été surpris en flagrant délit de querelle publique. L’incident c’est déroulée lors des festivités nationale le samedi 4 juillet dernier. Devant le peuple américain, Melania n’a pas hésité à tenir tête à son époux.
La femme de Donald Trump est souvent qualifiée de première dame effacée voir inexistante contrairement à Michelle Obama qui avait endossée quasi parfaitement son rôle de « Fist American Lady ». Melania n’hésite néanmoins pas, à contrarier son mari en public.
Mariés depuis 2004, Donald Trump et sa femme sont (si on en croit les rumeurs) au bord du divorce.
À plusieurs reprises, la première dame a par exemple publiquement refusé les étreintes de son mari, affiché des sourires forcés ou, montré de façon assez claire qu’elle n’avait pas envie d’être aux côtés de son mari. Le dernier écart de conduite de Melania remonte à il y a il y a juste 2 jours.
Ce samedi, le couple était à la maison blanche pour les festivités liées à la fête nationale du pays. Sur la vidéo (publiée par Kate Bennett, correspondante de CNN à la maison blanche) qui crée le buzz actuellement, on peut voir Donald Trump debout sur une scène pendant que Melania elle, est assis sur une chaise à ses côtés.
Le Président met alors sa main sur son épaule pour lui demander de se lever. Alors que sa femme refuse une première fois, Donald Trump revient à la charge. Mais, la First Lady fait encore non de la tête pendant que la caméra zoome sur elle. S’ensuit un échange rapide et visiblement conflictuel au bout duquel elle se lève finalement.
Appears @realDonaldTrump tries to coax @FLOTUS into standing up. pic.twitter.com/CSEdpLXBlE
— Kate Bennett (@KateBennett_DC) July 4, 2020
Which moments later she does pic.twitter.com/fhZFBlZsPS
— Kate Bennett (@KateBennett_DC) July 4, 2020
On se demande bien ce qui se passe réellement entre Donald Trump et sa femme…
0 Comments