Il y a bien un temps qui s’est écoulé entre la formation de la terre et l’apparition de l’homme sur celle-ci.
Mais puisque personne n’y était, qui pourrait donc nous en parler ? Dark peace, Andy Banks, Le Papara… S’il y a bien un dénominateur commun à ces trois pseudos, ce serait : TALENT.
Le Papara, un artiste avec un long parcours
Cela va faire bientôt 10 ans qu’il est dans le « Game« . De 4rs en passant par La guard imperial jusqu’à la Get Ready Gang… Il n’a eu de cesse de nous surprendre. Certains faisaient même la comparaison avec Didi B de la Côte d’Ivoire en disant de celui-ci qu’il était le Papara du rap ivoirien. (Eh oui… C’est bien ça et pas l’inverse)
Entre EPs, série de Freestyles, Album de groupe, etc. (Nous vous invitons à aller réécouter Rick Owens et Kane Ape au passage.), Le Papara nous revient cette fois-ci avec un nouvel Extended Play. Le titre, comme vous l’aurez compris à l’introduction : Hadeen.
Gagnant d’un des trophées de tube de l’année aux Heroes 228 grâce à son feat avec Kiko. Le Winner est bien décidé cette année à ne plus laisser aucun trophée lui passer sous la main !
Rappeur sous côté ? Roi sans couronne ? Malheureusement, le talent seul ne suffit pas. Mais si tel est le cas, nous espérons que la persévérance, l’originalité et l’amour de la chose dont il fait preuve, suffiront à combler le reste.
0 Comments