De nouvelles révélations alarmantes font la une ces dernières heures concernant l’affaire du pasteur ghanéen quia tué sa femme à Orlando. Nous apprenons auprès de certains médias anglophones que la femme du pasteur le trompait avec le directeur de la chorale de la même église.
Petit rappel des faits
Le triste incident s’est produit à la Navy Federal Credit Union près du centre commercial Millenia à Orlando, aux États-Unis, le mardi 8 septembre 2020. Le mari, un pasteur ghanéen basé aux États-Unis nommé pasteur Sylvester Ofori suite au meurtre de sa femme a été appréhendé par la police d’Orlando et a été traduit en justice. Il lui avait tiré dessus 7 fois sur le lieu de travail de la femme.
Arrêté, le pasteur Sylvester Ofori avait l’air très désolé et aurait même regretté son geste.
Plusieurs réactions et révélations au milieu de cette situation regrettable ont donc vu le jour. Et la plus grave des révélatons est celle concerant l’infidélité de la femme.
Un amant qui était très proche de la famille
Cette révélation nous indique que la femme du pasteur, Barbara Tommey, aurait été enceintée par le directeur de la chorale de l’église de son mari à qui elle envoyait constamment des photos d’elle nue.
Selon les informations, leur mariage a commencé à être confronté à de graves problèmes après que la femme ait envoyé par erreur des photos nues qu’elle avait l’intention d’envoyer à son amant présumé, à son mari Sylvester.
La journaliste qui a donné l’information, a révélé qu’une sextape de la femme et son amant, faisait même partie des nombreuses photos de nu qu’elle a envoyées par erreur à son mari. Sextape qui montrait les amants dans le jacuzzi de la maison conjugale.
C’est donc après avoir appris la nouvelle, que l’homme se serait énervé avant d’aller la tuer à son boulot.
Rappelons cependant que ce n’est qu’une théorie parmi tant d’autres, mais sa probabilité étant forte, elle fait la une ces dernières heures.
0 Comments