M. BEYE est accusé d’avoir vi0lé sa copine S. MBAYE, âgée de 18 ans, avant de publier les images obscènes sur les réseaux sociaux. Agé de 23 ans, le prévenu voulait se venger du père de sa victime qui, a refusé de lui accorder la main de sa fille.
Les faits ont eu lieu au village de Diogo (Mboro), au Sénégal. Selon l’observateur, le sieur BEYE a conduit sa victime dans la brousse, l’a vi0lé tout en filmant leurs ébats sexuels. Ensuite, il s’est servi de ces images pour faire chanter la fille, afin de continuer d’abuser d’elle.
Mais, lasse des assauts de son bourreau, la jeune fille refuse de se soumettre. Très en colère, le prévenu publie les images obscènes.
Voyant son intimité sur les réseaux sociaux, la jeune fille tente de se suicider avant de perdre la raison. C’est alors que ses parents ont saisi la gendarmerie de Diogo avec une plainte contre le prévenu.
Cependant, face aux accusations, il tente de nier les faits de vi0l et déclare que la jeune fille était consentante. Néanmoins, il a avoué avoir divulgué les vidéos pour se venger du père de celle-ci. Il connaitra son sort ce 2 février.
0 Comments