Pendant que le peuple camerounais crie au secours, se plaint de tous les différents problèmes à ne pas en finir qu’ils rencontrent à chaque coin de rue, le Président Paul BIYA s’adonne à l’extravagance en se faisant plaisir par tous les moyens possibles. Porter secours à son peuple, lever ne serait-ce que le petit doigt pour remédier à tous les maux que ces derniers rencontrent est chose infaisable pour Mr BIYA. Plutôt s’offrir une limo personnalisée dernier cri. Bel et bien accompli fut le caprice du cher président.
Il a déboursé pour cette limousine Range Rover dernier modèle personnalisée qui dispose d’une cabine faite d’acier, un vitrage teinté renforcé, des pneus montés sur des jantes de 20 pouces disposant d’une structure « run-plat » permettant de rouler à plat, un réservoir automatique et d’un échappement spécifique pour orner la panoplie une somme de 986 millions de Francs Cfa.!
N’est ce pas lui qui avait déclaré que les caisses de l’Etat étaient vides? Comment s’y est -il donc pris pour céder à ce caprice? Les dirigeants africains ne cesseront jamais de nous surprendre!
Qu’en pensez vous TeamGnadoe..!?
0 Comments