Le président du Sri Lanka, Gotabaya Rajapaksa, a fui samedi 09 juillet son palais de Colombo quelques minutes avant qu’il ne soit pris d’assaut par des centaines de manifestants.
Il est accusé par la population, courroucée, d’être à l’origine de la crise économique « catastrophique » que traverse le pays. La population révoltée a ainsi pris d’assaut le palais pour le chasser du pouvoir.
Heureusement pour Gotabaya Rajapaksa, il a fui de justesse le palais avant qu’il ne soit occupé par les manifestants. Des images de la population prenant du bon temps dans le palais circulent depuis hier. On peut voir sur les photos, une foule dans la piscine, le salon présidentiel, dans le lit du président, sa cuisine…
Apparemment, les manifestants ne sont pas près de quitter les lieux. Ils comptent bien profiter de leur séjour au palais présidentiel.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments