Depuis hier, les captures de ce qui selon les informations seraient celles d’une conversation entre un homme marié et une femme mariée circulent sur les réseaux sociaux. Selon les dires, les deux personnes entretiennent une relation extraconjugale. La femme du mari trompeur étant au courant de l’information a décidé de tout balancer sur les réseaux sociaux.
Mais aujourd’hui, on a du nouveau dans l’affaire. Le présumé mari trompeur a donné sa version des faits. Selon lui, il ne se reconnait pas dans cette affaire et implore tous ceux qui ont associé son image au scandale de le supprimer.
« Bonsoir mes frères et sœurs.j, ai constaté ce matin sur Facebook mon image et celle de ma femme de la cérémonie de dot défilée pour une histoire d’infidélité. Je viens pour vous dire que je ne suis de près ni de loin concerner par cette histoire », a-t-il déclaré.
Il renchérit : « ceci étant, je demande aux personnes qui ont fait ces publications de retirer mon image de ces publications. Je ne connais pas de Bazié Sandrine ni le couple dont le monsieur victime est. Car je n’ai aucun problème avec ma femme. Tout en comptant sur votre bonne compréhension bonne soirée à tous. M.Bazié. «
0 Comments