C’est l’un des plus jeunes rappeurs ayant écopé cette peine. Eh Oui ! Il s’agit de Lil Rodney, un rappeur de 12 ans qui a tiré sur un bébé d’un an. Cette histoire est vraiment étonnante, surtout lorsqu’on découvre que ce n’était pas le premier crime qu’il ait commis. Vous en saurez plus dans cet article.
Le jeune rappeur Lil Rodney, condamné à 7 ans de prison
Lorsque le rappeur Lil Rodney avait 11 ans, il a coupé un bracelet à la cheville qu’il a été forcé de porter après avoir été accusé d’incendie criminel, puis a tiré sur un bébé d’un an. Lil Rodney, qui vient d’avoir 12 ans, a été condamné à une détention pour mineurs au Texas jusqu’à l’âge de 19 ans.
Au cours de l’audience, Rodney a affirmé qu’il avait coupé le bracelet parce qu’il voulait aller aux funérailles d’un ami. Pourtant, il n’arrivait pas à donner le nom de cet ami. Le juge a affirmé avoir été clément envers Lil Rodney dans le passé. Mais ce nouveau crime qu’il a commis ne passera pas sous silence.
Heureusement, le bébé a survécu et est hors danger. Le rappeur, lui, subira la peine maximale réservée à un mineur. Il passera 7 ans derrière les barreaux.
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine
0 Comments