La récente 13ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA) a été un événement impressionnant, réunissant une multitude d’artistes ivoiriens et internationaux de divers genres. Dans cette mosaïque artistique, le Togo s’est distingué avec éclat grâce à la présence remarquée de Fabio Kool, une icône de la danse togolaise.
Invité par la Fédération Ivoirienne de Danse, Fabio Kool a dignement représenté son pays lors du MASA 2024, en participant activement à différentes activités.
Fabio Kool, membre du jury de « Scène Décaler »
Sa contribution à cet événement culturel a été marquée par un moment particulièrement honorifique : Fabio Kool a été désigné membre du jury d’une compétition nommée « Scène Décaler », dédiée à la promotion du coupé-décalé, un genre musical typiquement ivoirien.
Au-delà de cet insigne honneur, qui le confirme une fois de plus en tant que professionnel et expert dans l’univers de la chorégraphie et de la danse, Fabio a également assisté à divers panels sur le MASA et a ainsi contribué au succès global de l’événement.
Que faut-il savoir sur Fabio Kool ?
Fabio est un talent hors pair et vraiment exceptionnel. Il est chorégraphe danseur des fils du vent, Toofan, et collabore aussi avec de nombreux artistes dans leurs clips. Outre cela, il est le fondateur de la « Tempo Dance Company », une compagnie de plus d’une trentaine de danseurs qui a fait ses preuves et s’est imposé au Togo.
Cliquez ICI pour suivre Fabio Kool sur Instagram ou contactez la Tempo Dance Company sur le (+228) 92 53 62 17.
En guise de rappel, le Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA) s’est tenu du 13 au 20 avril dernier, accueillant la participation de 59 pays et près d’un millier d’artistes.
Au cours de cette semaine riche en diversité culturelle, près de 300 spectacles ont été présentés, englobant les arts du conte, de la danse, de l’humour, de la musique, du slam et du théâtre. En plus de Fabio, d’autres togolais étaient aussi présents à cet évènement.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments