Le Togo 4 fois représenté dans le clip Putuu de Stonebwoy avec Adebayor en point d’orgue


Stonebwoy Putuu

Depuis sa sortie, la chanson Putuu de l’artiste ghanéen Stonebwoy ne fait que détruire tout sur son passage. Ce son est joué partout où nous allons. Aujourd’hui 24 août, le clip officiel de la chanson a été mis en ligne. Dans cette vidéo, où le patron du Dance-hall ghanéen prône l’espoir, le Togo a été 4 fois représenté.

 

1. Putuu a été tourné au Togo

putuu

Pour le tournage de son clip, Stonebwoy a choisi le 228. En effet, le Togo était à l’honneur dans le clip Putuu. Dans la vidéo, on peut clairement voir des lieux comme la place de l’indépendance, le grand marché d’Assigamé, l’ancien hôtel la Paix, la résidence de l’ex-capitaine des éperviers Emmanuel Sheyi Adebayor, pour ne citer que ceux-là.

 

2. La présence de Sheyi Emmanuel

La deuxième fois où le Togo a été représenté dans le clip Putuu est quand Emmanuel Sheyi Adebayor a fait son apparition. Même si cette apparition a été de courte durée, c’est quand-même un signe. Rappelons que même si Emmanuel Adebayor a tendance à être ami avec les artistes, il n’avait fait aucune apparition jusqu’à maintenant. C’est donc une première. Et Stonebwoy peut en être fier.

 

3. La belle prestation du collectif Tempo Dance

Depuis un bon moment, le danseur togolais Fabio et ses acolytes représentent valablement le Togo dans des clips nationaux comme internationaux. Cette fois-ci, ils ont encore été à la hauteur avec leur pas de danse. Rythme, ajustement et enchaînement restent les qualités primaires de ces danseurs.
Pour rappel, c’est toujours eux qui ont fait la chorégraphie de la chanson « Djika » de l’artiste Kollins en collaboration avec l’artiste béninois Fanicko.

 

4. La chaude Miss Quavo

Ce n’est pas nouveau. Pour bien assaisonner un clip, il faut la présence de belles nanas qui savent déhancher, briller, et faire des scènes époustouflantes. Pour un hit de ce genre, il a faut la présence d’un gros calibre. Pas à l’allure Eudoxie ou Maria Mobil mais à la Quavomania.

Pour cette raison, Stonebwoy a fait appel aux services de la charmante demoiselle Miss Quavo. Et comme vous pouvez le constater, elle a été parfaite dans son rôle. Pour ceux qui ne savent pas de qui il s’agit, c’est elle qui apparaît entre 2 :14 et 2 :16. Allez-y donner du plaisir à vos yeux.

Pour rappel, Miss Quavo figure dans le top 10 des filles togolaises les plus chaudes sur Instagram. Il convient également de noter qu’en moins de 24h, le clip Putuu avoisine les 200 000 vues sur YouTube.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir