Le Wi-Fi, ce tueur silencieux


Wi-Fi santé

Les réseaux Wifi abondent de nos jours, une technologie dont les internautes ne peuvent plus se passer. Néanmoins l’utilisation du Wi-Fi a des effets négatifs importants et néfastes sur la santé.

En s’exposant aux ondes électromagnétiques qu’émet le routeur Wi-Fi, l’on court des dangers tels que les problèmes de santé notamment: la fatigue, l’insomnie, des maux de tête…

Non seulement le Wi-Fi augmente les risques de maladies cardio-vasculaires, mais aussi il expose à la tachycardie (augmentation anormale du battement de cœur) . Selon une agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail, ces ondes peuvent avoir un effet nocif sur le système nerveux central et les muscles.

Etre exposé aux ondes provoquerait plusieurs changements au niveau des cellules. D’après l’OMS, en 2011, les ondes Wi-Fi sont classées comme étant potentiellement cancérigènes.Voici donc pourquoi,il faut se protéger des effets néfastes du Wi-Fi. Sachez aussi que les enfants absorbent beaucoup plus les ondes électromagnétiques que les adultes.

Il est vrai que les nouvelles technologies ont rendu la communication plus facile, ainsi qu’un rapide accès aux informations.Mais, évitez de placer le routeur près des chambres et de la cuisine. Envoyez des SMS au lieu de téléphoner sans oublier que les femmes enceintes ne doivent pas laisser le téléphone près du ventre. Déconnectez-vous avant de dormir


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *