Il y a quelques jours, la toile a été secouée par un communiqué du Ministère de l’Enseignement primaire et secondaire. Selon le communiqué, trois directeurs tous des écoles primaires d’ANFOIN ont été démis de leur fonction.
Les trois directeurs affectés
D’après un nouveau communiqué en date du 30 décembre dernier, les sieurs SAÏZONOU Hoénou, KODJOVI Kokou et DJIBOM Mawudina respectivement directeur d’EPP ANFOIN A, B et C sont affectés à EPP ANAMÉ, EPP TOTA et EPP ABATECOPE.
Rappelons que la principale raison de leur sanction était « manquement à la protection d’enfants mineurs au sein de leur établissement ». Selon les informations, une vidéo montrant les élèves de leur école en train de s’enjailler sur le son «Woekpo» de Conii Gangster, Sethlo, Mic Flammez et Lomerica Gang au moment, le premier, aurait été invité dans leur établissement avait qui circulé sur la toile.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments