Togo/communiqué : les engins saisis et gardés sont libres de retrait (sans frais)


motos saisies

Les propriétaires de motos saisies dernièrement peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, un communiqué daté du 23 septembre 2019 leur accorde une grâce. Le Ministre de la sécurité Yark Damehane les autorise à récupérer leurs motos sur simple présentation des pièces justificatives.

Le communiqué précise : « Les propriétaires des engins saisis et gardés dans les unités de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale et de la Division de la Sécurité Routière à l’occasion des différentes opérations de contrôle de police sur toute l’étendue du territoire, sont invités à aller les retirer sur présentation des pièces justificatives de leurs droits de propriété ».

Il y est également précisé qu’aucun frais de fourrière ne sera exigé. Une aubaine donc pour les conducteurs dans cette situation. Aussi ils économiseront un petit 5000 dans ces temps de crise. Donc ne vous faites surtout pas prier.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *