Dans le monde du divertissement et plus précisément celui de la musique, les rivalités sont monnaie courante. Entre machinations, envies et quête de buzz, ce ne sont pas les éléments déclencheurs qui manquent.
Ajoutez à cela le nom « Togo » et vous avez le topo. Entre les histoires de cachet, de coucheries, de trahison ou encore de la Inde; on n’a que l’embarras du choix….pour notre plus grand bonheur. Car rien ne vaut un live » accouéillant » de Raoul Le Blanc pour retrouver sa bonne humeur.
Pour ceux et celles qui auront besoin de bons plans Évasion sans passer par Canal +, vous avez ici de quoi vous divertir à prix très abordable.
Let’s go !
1- Raoul Le Blanc
Ne vous fiez pas au nom. Togolais de pur souche, il n’a de blanc que le nom. D’abord manager, ensuite artiste et pour finir « président de la Inde » (Vous avez bien lu. Raoul est unique dans son genre, ce ne sont pas les lois de la grammaire qui vont l’arrêter ????); Raoul Le Blanc est la preuve vivante que le ridicule ne tue pas. La preuve.
Il est toujours debout malgré tout ce qu’il s’est pris dans la gueule : le clash avec son ancien protégé Sethlo, les reproches sur ses relations ambigües avec ses artistes féminins, son mode de transport (en bassine) moqué et pour finir son badge de « déjà frappé » délivré par le PDRG en personne.
Il y aurait plus grand que la Inde, finalement.
Néanmoins Raoul continue son bonhomme de chemin, son business à Adawlato, son ONG Jeunes Vaillants et ses lives Facebook. Il s’accroche ardemment au showbiz tel un bigorneau à son rocher. Impossible de le déloger.
Quoique sa place serait plus dans l’univers de l’humour et de la comédie. Mais cela ne reste que mon humble avis. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est un véritable cas.
J’ai le pressentiment qu’il y aura un avant et un après lui dans le showbiz national. #Inclassable
2- Kodjovitoguin
Bêtisard attesté et défenseur attitré du précédent. Il clashe tout et tout le monde. De Zaga Bambo à Tam Hakeem Toutou en passant par Small Poppy et Wedy, il n’hésite pas à leur cracher leurs quatre vérités. Un peu trop crûment peut-être.
Ce qui dérange aussi ce sont ses insultes et ses propos qui frôlent la plupart du temps la xénophobie. Ses lives sont donc à prendre au second, voire au troisième degré.
Par rapport à Kodjovitoguin, le conseil est simple : À Ne Surtout Pas Provoquer « .
Encore plus si vous avez des risques de maladies cardiaques ou de tension.
3-Zaga Bambo
On l’a tous connu en tant que Démon Lassi puis il a subitement disparu avant de nous revenir quelques années plus tard sous le pseudo Zaga Bambo ( à prononcer avec l’accent ivoirien; d’ailleurs si vous connaissez l’explication, venez pointer… merci).
Pour son grand retour, il avait organisé un gigantesque concert au Palais des congrès avec des top guests comme Bebi Philip entre autres.
Puis Dj Arafat mourut et le concert fut annulé avec promesse d’une date ultérieure.
Sigbé pagaille néné a ??
On espère toujours.
Certains trouvèrent là une occasion de le clasher, ce qui fut une très mauvaise idée puisqu’il sortit des dossiers sur les acteurs du showbiz qui ont des sugar daddies dans l’ombre.
En attendant le concert , il est désormais docteur ès polémiques sur les réseaux sociaux. Un tour sur ses posts Instagram et ses lives Facebook devraient vous éclairer là-dessus.
4- Zeus Akpata
L’ex-chroniqueur de l’émission Maxi Joyce et actuel membre du staff de Pikaluz n’en finit pas de défrayer l’actualité ces derniers temps.
Ennemi juré de Mic Flammez, il semblerait qu’il se soit donné pour mission « d’assainir le milieu » à grands coups de provoc’.
Cela lui fait aussi de la publicité gratuite soi dit en passant. Comme on dit : » bad buzz is still good buzz ».
Hier, petit blogueur inconnu de tous et aujourd’hui Trouble Maker marqué du tampon » déjà frappé », nouveau sigle du PDRG et de son entourage.
Zeus Akpata sait comment communiquer sur sa propre personne et il fait bien. Bientôt, il lancera aussi un « label » et on n’en parlera plus.
Next !!
5- Chico
Alors lui c’est un fauteur de troubles toutes catégories, le showbiz inclus. Toujours là où on ne l’attend pas, c’est un emmerdeur de première zone.
Tout comme Zaga Bambo, il avait promis un direct Facebook pendant lequel il balancerait de gros dossiers du showbiz dont une vidéo du combat Raoul Le Blanc vs Mic Flammez.
Il s’est assuré de bien faire monter la tension à coups de publications et de partages avant de tout reporter à la dernière minute !!!
Et depuis… rien.
Sinon il est toujours possible d’aller piocher quelques clashs bien sentis sur sa page Facebook. Il serait sur le point de lancer un livre . Espérons que ce soit vrai pour une fois et que le dit livre soit truffé de révélations.
Contrairement aux autres, il est activement recherché et est donc obligé de se cacher. Pauvre chéri, on le plaindrait presque.
Il a aussi un surnom : l’Influenmento. On se demande qui il influence.
Bref voilà nos scandaleux nationaux. En espérant que vous y trouverez votre bonheur.
1 Comments