Humilié, harcelé, insulté et chassé de la plage de Lomé le week-end dernier, la communauté LGBT est à nouveau au cœur des polémiques sur le net. Il faut dire qu’ils sont sous les feux des projecteurs ces derniers temps. En effet, dans une séquence vidéo qui circule sur la toile, on aperçoit un autre homosexuel qui a fait objet de bastonnade dans un bar.
Dans la vidéo qui a fait le tour des réseaux, un homosexuel a été victime d’une scène de stigmatisation et cette fois-ci dans un bar. Il a été copieusement battu par d’autres personnes présentes dans le bar, selon les informations. Dans la séquence mise en ligne, on peut le voir habillé comme une femme, une perruque sur la tête avec un maquillage qui laisse à désirer.
Rappelons que selon la constitution de notre pays, l’homosexualité n’est pas un droit de l’homme. Et toute personne gay, lesbienne, bisexuel et transgenre n’est pas reconnu comme un citoyen togolais. Et pour celles qui le sont, l’acte est considéré comme illégal et donc puni de trois ans de prison ferme.
0 Comments