L’humoriste Ivoirien « L’Excès » au cœur d’une affaire de s€xtape et de suicide


L'Excès

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux ivoiriens sont en ébullition. Ceci à cause d’un humoriste Ivoirien du nom de L’Excès, qui serait au cœur d’une affaire de sextape. Ce qui choque les internautes, c’est l’attirance de l’humoriste pour les personnes du même sexe que lui. D’ailleurs on a appris que dans la vidéo, L’Excès se ferait  »défoncer » par un autre homme.

L’humoriste L’Excès, victime d’une vengeance de la part d’une femme cocue.

Lorsqu’une femme veut se venger d’un homme, même le diable s’assoit et prend note. Cette citation cadre parfaitement avec la situation que traverse L’Excès. Selon les informations qui nous ont été parvenues, L’Excès entretenait une relation avec un homme déjà en couple. La compagne de ce dernier aurait été informée et aurait décidé de se venger en publiant les photos des deux amants sur les réseaux sociaux. Et c’est à partir de là que tout a basculé.

 

Face aux moqueries des internautes, L’Excès aurait tenté de se suicider

Notons que plusieurs vidéos ont circulé, dans lesquelles on voyait un homme en tenue sexy en train de twerker. Dans une autre, on le voit en train de montrer son anus à la caméra. Les internautes, convaincus que c’était lui, ont commencé à se moquer de « L’excès » et à le lyncher. Ils l’ont traité de tous les noms et ont même invoqué la malédiction sur lui.

Lire aussi :   Togo/UL : Le Doyen de la FDD convoqué au conseil de discipline, voici les derniers rebondissements

Ne pouvant pas supporter toutes ces moqueries, L’Excès aurait tenté de se suicider en buvant de l’eau de Javel. Certains disent qu’il n’a pas survécu et d’autres disent qu’il est dans le coma.

La réaction des artistes ivoiriens

Suite à tous ces événements, certains artistes ivoiriens ont jugé bon de donner leur avis sur le sujet. Ils ont apporté leur soutien à L’Excès. Parmi ces artistes, on note Elown Kiffnobeat qui a fait un post sur sa page Instagram, en guise de soutien à l’humoriste.

 

Plus tard, l’artiste est revenue faire un post sur son compte Twitter à l’endroit de tous ceux qui condamnent l’humoriste.

 

L’humoriste Ange Freddy s’est aussi joint à Elown pour demander aux ivoiriens d’arrêter de dénigrer L’Excès. Heureusement, l’humoriste va beaucoup mieux. Après le buzz de la sextape, il rassure qu’il va bien.  On espère qu’il surmontera cette étape. Nous vous proposons l’une de ses vidéos les plus drôles.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *