Le rappeur américain Lil Wayne est à nouveau à la une des actualités avec son inculpation. Il a été mis aux arrêts par le procureur américain du district Sud de la Floride pour détention illégale d’une arme à feu et de munitions. S’il est reconnu coupable, il risquera jusqu’à 10 ans de prison.
Lil Wayne arrêté une nouvelle fois
Eh oui ! En 2009, Lil Wayne avait été reconnu coupable d’une accusation de port d’arme à feu à New-York. En 2019 dernier, les agents fédéraux avaient fouillé l’avion du rappeur à l’aéroport de Miami-Opa Locka. Il effectuait un voyage avec son avion qui avait fait une escale en Floride.
Lorsque les armes ont été découvertes dans l’avion de Lil Wayne, son avocat avait affirmé qu’il avait reçu l’autorisation de voyager avec. Il n’a donc pas été interpellé. Mais tout récemment, le gouvernement fédéral a mené des investigations qui ont révélé que le rappeur n’avait reçu aucune autorisation de port d’arme à feu ; d’où son inculpation.
Son avocat a continué en disant que son client est accusé une nouvelle fois parce qu’il avait été reconnu coupable d’un crime de ce genre dans le passé. Lil Wayne comparaîtra devant le tribunal le mois prochain. Nous vous reviendrons pour la décision du juge.
Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater cette information
0 Comments