L’Intelligence Artificielle (IA) ne cesse de repousser les limites de la technologie. Désormais, elle peut répondre à vos appels en imitant votre voix. L’application de gestion des appels Truecaller utilise les avancées de l’IA de Microsoft pour développer un assistant capable de répondre aux appels en utilisant votre propre voix.
Truecaller proposait déjà à ses utilisateurs un assistant IA capable de répondre aux appels à leur place, que ce soit en cas d’indisponibilité ou pour éviter les spams téléphoniques. Grâce à son partenariat avec la technologie Personal Voice de Microsoft, l’application peut désormais s’exprimer à votre place en utilisant une voix synthétique qui vous ressemble.
L’IA prend le relais
Les utilisateurs doivent simplement enregistrer leur voix pendant quelques secondes. Le système utilise ensuite cet enregistrement pour créer une voix synthétique qui ressemble à la leur.
Pour éviter de troubler les interlocuteurs, ceux-ci sont d’abord informés qu’ils parlent à un robot imitant votre voix. Ensuite, l’assistant pose des questions à l’appelant pour déterminer son identité et le but de son appel. Si l’assistant détecte qu’il s’agit d’un spam, il peut ignorer l’appel ou bloquer le numéro.
L’assistant de Truecaller, dopé à la technologie Personal Voice de Microsoft, sera déployé dans les prochaines semaines. Dans un premier temps, seuls certains pays auront accès à cette fonctionnalité, notamment les États-Unis, le Canada, l’Australie, l’Afrique du Sud, l’Inde, la Suède et le Chili. Les utilisateurs devront également installer une version bêta de l’application pour en bénéficier avant sa disponibilité dans une version stable. Il est important de noter que cet assistant vocal boosté à l’IA de Truecaller sera disponible uniquement pour les utilisateurs payants de l’application.
Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02
0 Comments