Le géant de la technologie iPhone reste toujours dans la dynamique d’épater ses consommateurs. Ainsi donc, il se met à imiter le RAZR de son confrère Motorola. Cela permet à l’appareil de gagner en épaisseur à la défaveur de la largeur. C’est donc le prochain challenge à relever par iPhone.
Ainsi donc, il nous révèle son nouveau concept dans une vidéo. La vidéo montrant l’appareil sur plusieurs plans est disponible sur la plateforme YouTube. L’iPhone devient donc pliable. Il faut noter que ce n’est pas la première fois qu’un tel concept est imaginé.
Le système de portable à clapet date des années 2000. Bien sûr, on n’en fait plus état depuis des années. Mais depuis quelques temps, le concept commence à intéresser Apple.
Cet intérêt soudain d’iPhone n’est pas seulement à but esthétique.
Il y a également la nouvelle technologie qui y est adjointe. En effet, Forbes a fait état d’un brevet en rapport avec un smartphone pliable Apple. Cette technologie permettrait de ne laisser aucune marque sur l’écran. Cool n’est-ce-pas ?
Mais bon, il ne s’agit pas de certitude mais juste de pistes. Il faut avouer que le concept fait saliver lorsqu’on regarde la vidéo. Frangin, imagine toi devant une go et tu vas plier ton iPhone en deux, ton « Djika » sera à 100% !
Ce n’est pas Fanicko ni Kollins qui diront le contraire. Notons que mis à part Apple, d’autres géants de la téléphonie se penchent sur la question. Il s’agit entre autres de Samsung, Xiaomi et Nokia.
Précisons que l’application du concept demande l’utilisation d’un ancien modèle d’iPhone. Bon, assez parlé technologie. On vous laisse profiter de la vidéo de l’iPhone Flip. Et cela, sans modération. Mais attention à ne pas baver sur l’écran (rire).
0 Comments