À travers un communiqué rendu public par le Directeur Général, M. Philippe Kokou Tchodiè, l’Office Togolais des Recettes (OTR) annonce une opération de ventes aux enchères publiques le 03 septembre 2024 à la Division des Opérations Douanières de Noépé-Ségbé.
Seront mis en vente divers colis de marchandises, dont une voiture usagée, sept (07) motos usagées, et 30 cartons de fil à recoudre.
La vente aux enchères commencera à partir de 9h30 et se poursuivra les jours suivants, toujours à la Division des Opérations Douanières de Noépé-Ségbé.
Les conditions de participation définies par l’OTR
Pour participer, une somme non remboursable de cinq mille (5 000) francs CFA est requise. Cette somme doit être payée à la Division des Opérations Douanières de Noépé-Ségbé contre une quittance sécurisée pour l’enregistrement.
La vente est ouverte au public et se fera au plus offrant et dernier enchérisseur. Le paiement est exigé sur place, au comptant, et majoré de 12 % avec enlèvement immédiat.
L’OTR précise qu’aucune réclamation ne sera acceptée après l’adjudication, et les adjudicataires doivent acquitter le montant des articles adjugés avant 17h30 le jour de l’achat, faute de quoi l’adjudication sera annulée.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments