Côte d’Ivoire : Lolo Beauté sanctionnée après avoir exposé son V@gin sur la toile (Preuve)


Côte d’Ivoire : Lolo Beauté sanctionnée après avoir exposé son V@gin sur la toile (Preuve)

Lolo Beauté vient d’être sanctionnée par la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) à la suite de la publication de vidéos « montrant les parties intimes de son corps« . Le compte Facebook de la sœur du révérend Général Camille Makosso est sous restriction pendant 30 jours.

Côte d’Ivoire : Lolo Beauté sanctionnée après avoir exposé son V@gin sur la toile (Preuve)

La HACA remet Lolo Beauté sur les rails

Quelques jours après la publication de vidéos jugées obscènes sur la toile, Lolo Beauté a été rappelée à l’ordre par la Haute autorité de la communication de son pays. En effet, dans un communiqué publié le mardi 28 février 2023, la HACA a constaté que cette dernière a fait diffuser sur son compte Facebook des vidéos la présentant dans des postures totalement indécentes et impudiques.

Évoquant l’article 80 bis de la loi n°2017-868 du 27 décembre 2017, telle que modifiée par la loi n°2022-979 du 20 décembre 2022 portant régime juridique de la communication audiovisuelle, la HACA fait savoir que « la diffusion de contenus audiovisuels de toute plateforme de blogueur, activiste ou influenceur disposant de plus 25 000 abonnés en ligne, n’a pas de caractère de correspondance privée et est par conséquent soumise au respect des principes généraux de la communication audiovisuelle ».

Au regard de tout ceci, la Haute autorité de la communication audiovisuelle décide de la restriction du compte Facebook de Lolo Beauté pour une période de 30 jours et la non-certification (monétisation) du compte, en lien avec les vidéos incriminées.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao menace la fille qui a insulté sa mère sur les réseaux

Côte d’Ivoire Lolo Beauté sanctionnée après avoir exposé son V@gin sur la toile (Preuve)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *