La 9ᵉ édition de Lomé Fight Night International s’annonce à grand pas pour le plus grand bonheur des amateurs, professionnels et passionnés de la boxe thaïlandaise et du MMA. Notons aussi que Lomé Fight Night est une compétition internationale de boxe qui possède déjà à son compte 08 éditions.
La 9ᵉ édition de cette compétition de boxe se tiendra bien entendu à Lomé, plus précisément à l’Afriklub Karting Lomé ce 08 octobre 2022, à partir de 19 heures. C’est une des rares opportunités qui s’offrent aux jeunes talents du Togo et d’Afrique. Vous y aurez le privilège de suivre et de vivre d’intenses moments de combats professionnels inédits.
Tout comme aux éditions précédentes, les boxeurs devront allier la rapidité, le réflexe et la précision à un mental de gagnant pour prétendre rafler la victoire.
Les pays participants sont : le Togo, le Congo, le Bénin, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Canada, l’Angola, le Gabon et la Guinée. Qui ou quel pays sera sacré vainqueur de cette 9ᵉ édition ? Pour le savoir, procurez-vous vite et dès maintenant, les pass d’entrée.
Entrée : 2000 f/5000 f
Réservation : 10.000 f
Infoline : +228 91 13 20 16 ou +228 93 89 28 19
Rappelons que pour cette 9ᵉ édition, l’événement est organisé par le Pitbul Gym, l’association togolaise de Muay Thaï et la mairie du golfe 3, dans le but de valoriser et de promouvoir les jeunes talents dans les sports de combat (boxe thaïlandaise et le MMA).
-
Ci-dessous, la brève présentation de l’évènement
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments