Lomé : L’axe rond-point du Port-CIMTOGO à nouveau fermé pour 2 semaines


Lomé : L'axe rond-point du Port-CIMTOGO à nouveau fermé pour 2 semaines

La circulation sur la route nationale RN2, plus précisément sur l’axe rond-point du Port de Lomé à CIMTOGO, sera fortement perturbée au cours des deux prochaines semaines.

Depuis le lundi, l’axe est à nouveau fermé à la circulation en raison de travaux de revêtement nécessaires à la suite d’un affaissement de la chaussée.

Lomé : L'axe rond-point du Port-CIMTOGO à nouveau fermé pour 2 semaines

Les causes de la fermeture de la portion rond point Port-CIMTOGO

Cette section de la RN2 est cruciale, étant empruntée quotidiennement par des centaines de camions en provenance du Port de Lomé et se dirigeant vers la route nationale N°1. Les autorités ont pris cette mesure de fermeture temporaire pour assurer la sécurité des usagers de la route et entreprendre les réparations nécessaires.

Les travaux de revêtement sont une réponse directe à l’affaissement de la chaussée, qui peut compromettre la fluidité du trafic et mettre en danger la sécurité des conducteurs. Les équipes d’intervention sont mobilisées pour s’assurer que les réparations sont effectuées de manière efficace et rapide.

Cette fermeture temporaire de l’axe souligne l’importance de la planification des déplacements pour les entreprises et les conducteurs qui dépendent de cette route. Des itinéraires alternatifs doivent être envisagés pour minimiser les retards potentiels et les impacts sur les activités logistiques.

Lire aussi :   Togo/Concours de freestyle Open Mic : voici les lauréats

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *