Un triste accident s’est produit dans les rues de la commune golfe 3 à Lomé. Un jeune homme a été mortellement blessé par une voiture qui a pris la fuite après le forfait.
Selon les informations rapportées, le chauffard a été immédiatement poursuivi par des riverains. Après une course poursuite dans le quartier de Doumassésssé, le conducteur a été arrêté près de l’Église Catholique St Kizito.
Lorsque les poursuivants ont réussi à stopper le véhicule, le chauffard a menacé de les écraser s’ils ne le laissaient pas partir. Mais, ces derniers étant tenaces, se sont armés de gros cailloux pour le contraindre à sortir du véhicule.
Malheureusement pour lui, son véhicule a été caillassé et il a été correctement molesté avant d’être remis aux forces de l’ordre.
Notez que faire demi-tour après avoir occasionné un accident est un délit sévèrement puni par la loi et une faute grave aux yeux des compagnies d’assurance.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments