Lord Carlos se serait marié, l’artiste n’est plus un cœur à prendre


Lord Carlos

Fatigué de la vie de « petit pompier », Lord Carlos aurait décidé de se caser. Selon les informations, l’artiste togolais de la chanson Lord Carlos se serait marié. Un mariage qui marquerait la fin de la vie de célibat de Carlos Allaglo, un des artistes hors pair que le Togo puisse compter.

Le bonheur vient de frapper à la porte du jeune artiste. Le charmant artiste togolais d’afro se serait marié ce weekend. En effet, le chanteur à la voix angélique, ne serait plus un homme libre.

L’interprète du tube “Mgbodzo“ aurait tenté le tout pour le tout pour conserver sa place aux côtés de la femme de sa vie. A présent, le rêve de certaines filles togolaises de pouvoir se mettre en couple avec le jeune artiste est tombé à l’eau.

Mais, qui est cette fille qui a réussi à conquérir le cœur de Lord Carlos ? Nous en parlerons sûrement dans nos prochains articles. La seule chose que nous pourrions faire pour l’instant est de souhaiter un heureux ménage à l’artiste.

Clip ou mariage ?

La théorie du tournage de clip n’est pas écartée. Ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit. Santrinos, Julio Teko et d’autres célébrités togolaises nous ont joué le même tour. S’il s’agit d’un clip, nous sommes imaptient de le découvrir. Si c’est un vrai mariage aussi, c’est une bonne chose.

Lire aussi :   Nicolas Cage : à 57 ans et pour son 5ème mariage, il choisit une fille de 26 ans

Eclectique, polyvalent, et toujours à la recherche de sonorités innovantes, Lord Carlos, de son vrai nom Carlos Allaglo est un artiste togolais. Il est auteur-compositeur et interprète.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *